Voyage Etats-unis : un conducteur fauche plusieurs piétons à Portland, au moins 3 femmes grièvement blessées

AGRESSION – Au moins trois femmes ont été blessés, ce vendredi, après avoir été fauchés par un véhicule qui roulait à vive allure sur un trottoir de l’université de Portland en Oregon. Le conducteur est toujours en fuite et est activement recherché par les policiers.

Voyage Etats-unis : un conducteur fauche plusieurs piétons à Portland
Un conducteur a foncé sur des piétons, ce vendredi, sur le campus de l’université de Portland (Oregon). Trois femmes ont été blessées et transportées à l’hôpital, indique la police dans un communiqué. “Deux d’entre elles sont dans un état critique, , la troisième est sérieusement blessée mais ses jours ne sont pas en danger”.

Les enquêteurs pensent qu’une quatrième personne pourrait avoir été blessée mais n’a pas été prise en charge par la police ou les secours, poursuit le communiqué.
Etats-Unis : un conducteur fauche plusieurs piétons à Portland, au moins 3 femmes grièvement blessées

KATU News

@KATUNews
CONTINUING COVERAGE: We’re live on the air with the latest updates on a hit-and-run crash that left three women injured near Portland State University.

Watch #LIVE on Channel 2, http://katu.com/watch , Facebook, and right here: https://twitter.com/i/broadcasts/1ZkKzVjwaedKv …
12:29 AM – May 26, 2018
4
See KATU News’s other Tweets
Twitter Ads info and privacy
Petits sacs – Oliane- Minelli
Petits sacs – Oliane- Minelli
59,00€
Voir la suite
97

La police de Portland a évoqué un acte “probablement intentionnel” et recherche le conducteur d’un SUV bleu foncé qui est parvenu à s’enfuir.

Plus d’informations dans quelques minutes

Voyage Etats-unis : un conducteur fauche plusieurs piétons à Portland, au moins 3 femmes grièvement blessées
4.4 (88%) 5 votes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *